Actualités

De nouveaux podiums départementaux

Les derniers championnats du Var se sont enchaînés avec les combats pour les pupilles-benjamins et la compétition kata toutes catégories la semaine suivante. De nouveaux podiums ont été décrochés.

Les premiers nommés ont rapporté 4 breloques avec en tête d’affiche Kainoa Camus, qui termine 2e chez les pupilles -30kg après 3 victoires convaincantes.
Ses camarades benjamins Valentin Lizeretti (-30kg), Killian Onre-Duca (-45kg), Mohira Sid-Ahmed (-50kg) s’illustrent également en prenant les places de troisièmes dans leurs catégories respectives.

La semaine suivante, ce sont les plus grands qui se sont illustrés en obtenant 3 podiums en kata dont 2 titres. Le premier de la journée a été récolté par Julien Saulnier en senior qui gagne ses deux tours dont une finale serrée par 3-2 comme l’an passé pour décrocher un 5e titre consécutif.
Le second est l’œuvre d’Alexis Camilleri en junior qui a eu le parcours inverse avec une frayeur au premier tour gagné 3-2 avant de s’imposer en finale avec une marge plus confortable.
Enfin Océana Peres Rodrigues apporte un dernier podium avec la 3e place en cadette. Surprise au premier tour, elle se contente d’une victoire en repêchages pour le bronze.

A propos d'IKC

Impact Karaté Club est une association loi 1901 fondée en 2000 par Christophe DESSAY et Anthony PEREZ tous deux élèves de Pierre PEREZ. Ce club a pour but de promouvoir le sport à travers les arts martiaux que sont le karaté et la Self-Défense.

Lire la suite...

Lettre d'information

Recevez toute l'actualité du club en vous abonnant à notre lettre d'information.