Actualités

Bonne rentrée aux Var

Pour la dernière compétition de l’année 2016, les karatékas de l’IKC ramènent plusieurs podiums lors des championnats du Var combats.

Les anciens se sont montrés efficaces lors de cette compétition départementale. Une semaine après sa 3e place en Coupe de France Elodie Gérard a confirmé en junior +59kg en remportant facilement son premier combat avant de s’imposer en poussant 4 fois à la faute son adversaire en finale.

Son camarade Thomas Serpol réalise le plus beau parcours de la journée avec 2 victoires initiales avant de sortir vainqueur d’une finale spectaculaire face à un adversaire solide pour décrocher le titre en junior -61kg.
Pour son unique combat, Rémy Onre s’incline et est classé 2e en junior +76kg.

Chez les seniors, Alexandre Camus et Florine Malaquin remportent chacun un combat pour se classer 1er en -60kg et -68kg.
Pour la dernière finale de la journée en +84kg, Julien Saulnier s’incline malgré un retour tardif, après 2 combats bien maîtrisés.

Chez les plus jeunes, on note également les 3e places d’Axel Martins en cadet -57kg et d’Alice Kerckhove en minime -40kg.

A propos d'IKC

Impact Karaté Club est une association loi 1901 fondée en 2000 par Christophe DESSAY et Anthony PEREZ tous deux élèves de Pierre PEREZ. Ce club a pour but de promouvoir le sport à travers les arts martiaux que sont le karaté et la Self-Défense.

Lire la suite...

Lettre d'information

Recevez toute l'actualité du club en vous abonnant à notre lettre d'information.